Corvées de propreté 2014

Corvées de propreté 2014 - 6 juin 2014

La dernière édition des corvées de propreté ont rassemblés des centaines de citoyens

Près de 500 bénévoles ont participé aux différentes corvées de propreté organisées dans l’arrondissement dans le cadre de la Grande corvée de la Ville de Montréal. L’activité a rassemblé élèves et personnel d’écoles, commerces, organisations et citoyens.

La corvée de propreté organisée sur la rue Jean-Talon le vendredi 2 mai, en collaboration avec l’Écoquartier de Saint-Léonard et la Société de développement commercial (SDC) de la rue Jean-Talon, a mobilisé une centaine de personnes afin de rendre plus propre et attrayante la plus importante artère commerciale de l’arrondissement.

L’Écoquartier de Saint-Léonard remercie tous les participants et les organisateurs qui ont œuvré pour embellir leur quartier et améliorer leur cadre de vie.

L’organisation d’une corvée de propreté est un geste simple que tout citoyen peut poser. N’hésitez pas à communiquer avec l’Écoquartier de Saint-Léonard si vous souhaitez en organiser une dans votre quartier en appelant au 514 328-8444 ou par courriel à  ecoquartierstleonard@gmail.com.