Un coup de main pour demain

Un coup de main pour demain - 4 mars 2014

Le Québec est l’un des plus grands consommateurs d’eau potable du monde. En installant des produits économiseurs d’eau et d’énergie, vous pouvez participer à l’effort collectif* de réduction de la consommation d’eau, en plus de diminuer les coûts d’électricité liés au chauffage de l’eau.

Moins nous consommons d’eau, moins nous rejetons d’eaux usées ce qui réduit notre impact sur l’environnement.
*Pour en savoir plus, consultez la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable, lancée en 2011 par le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire.

Les trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie

pee-banner-frOfferte à prix avantageux, la trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie comprend une pomme de douche et des aérateurs de robinet. Ces produits limitent le débit à 5,7 litres d’eau par minute (l/min), soit jusqu’à 40 % de moins que le débit des produits traditionnels. Grâce à leur efficacité éprouvée, ces produits limiteurs de débit permettent d’économiser eau et énergie sans nuire au confort des résidents.

CONTENU D’UNE TROUSSE

• Une pomme de douche homologuée WaterSense – modèle fixe ou téléphone
• Un aérateur de robinet de salle de bains homologué WaterSense
• Un aérateur orientable pour robinet de cuisine

Les produits ci-dessus peuvent être commandés individuellement après l’achat d’une trousse complète. Chaque trousse contient un ruban de téflon pour assurer l’étanchéité des appareils.

Pour savoir comment vous procurer une trousse en ligne et découvrir d’autres façons d’économiser eau et énergie :
www.hydroquebec.com/economiser-eau